Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou c'est lui...
15 novembre 2007

Les Messages de mes enfants

Ce que pense Pierre (14 ans) de moi :

"Papa c'est le sport, il est toujours en mouvement, dès qu'il se blesse, il est comme un lion en cage. Papa c'est aussi les cicatrices ; il en a tellement que l'on ne peut pas les compter sur tous nos doigts ! Mais c'est avant tout notre père, et il a aujourd'hui 40 ans"

Ce que pense Arthur (12 ans) de moi :

"Ce que représente mon papa pour moi : il représente le sport ; il représente la détermination, l'homme qui ne peut pas se passer une semaine sans avoir fait du vélo ou d'avoir couru. Il représente la "petite taille", il représente l'homme ne sachant pas se servir d'un portable ! Mais il représente mon papa que j'aime et à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire mon papa."

Ce que pense Emile (6 ans) de moi :

"Mon papa je l'aime parce qu'il fait bien son travail ! Et aussi il est beau et fort et parce que je suis 100 % le fiston de mon papa. Et aujourd'hui c'est son anniversaire alors bon anniversaire mon papa."

DSC_0238DSC_0237DSC02801DSC_0244DSC_0239

Publicité
Commentaires
Loulou c'est lui...
Publicité
Loulou c'est lui...
Derniers commentaires
Publicité