Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou c'est lui...
18 novembre 2007

Comment je me suis fait avoir

Pour moi, je pensais que mon anniversaire serait fêté le 24 novembre, en même temps que celui de Véro à l'occasion de la soirée Beaujolais des "amis de la Martinière".

Donc le 10 novembre, nous nous rendions en famille à Melle, afin de fêter l'anniversaire de Valentin, le fils de nos amis. A cette occasion, j'avais demander l'autorisation à Pascale d'inviter pour le gâteau quelques amis.

Elle accepta, elle est géniale pour ça (pensais-je !) En fait, elle était de mèche avec Fred pour la soirée qui m'attendait.

Le 11 novembre, j'étais censé chronométrer une compétition de natation de Pierre et Arthur, alors j'étais donc à mille lieux de penser que ma soirée de mes 40 ans aurait lieu ce soir.

DSC_0207DSC_0345DSC_0186DSC_0247

Publicité
Commentaires
P
Louis,<br /> Nous aurions besoin d'une livraison de piéce montée pour le 24 novembre . Vers 19h30, ce sera parfait ! <br /> Nous avons découvert vos familles et amis , ils vous ressemblent: bonne humeur et sympathie. Merci à vous et un plus particulier pour Fred qui avait pensé à tout pour que la soirée soit réussie !
L
Franchement c'est la fête ou je me suis le plus ammusée !<br /> Et pourtant aux autre ont c'est ammusés !<br /> Merci... toute cette organisation cette mise en scene et comment Loulou c'est fait piégé les moments émouvants et Yann et Eric bourés Ralala avec Alice ont cest trop bien amusées §<br /> Encore merci bisous et je vous aime !
Loulou c'est lui...
Publicité
Loulou c'est lui...
Derniers commentaires
Publicité